• ACCUEIL
  • AGENCE
    • AGENCE
    • NOTRE ÉQUIPE
  • EXPERTISES
    • HOSPITALITÉ
    • CONSEIL & ORGANISATION
    • DIGITAL
    • ÉVÉNEMENTS PROPRIÉTAIRES
  • RÉFÉRENCES
    • HOSPITALITÉ
    • CONSEIL & ORGANISATION
    • DIGITAL
  • CONTACT
  • BILLETTERIE
  • Français
    • Français
    • English
Menu
  • ACCUEIL
  • AGENCE
    • AGENCE
    • NOTRE ÉQUIPE
  • EXPERTISES
    • HOSPITALITÉ
    • CONSEIL & ORGANISATION
    • DIGITAL
    • ÉVÉNEMENTS PROPRIÉTAIRES
  • RÉFÉRENCES
    • HOSPITALITÉ
    • CONSEIL & ORGANISATION
    • DIGITAL
  • CONTACT
  • BILLETTERIE
  • Français
    • Français
    • English
0,00€ 0 Panier
Facebook Instagram Twitter Linkedin

GARMIN TEAM RUNNING

Instagram Facebook

TYPE D'ÉVÉNEMENT

• Conseil
• Communication digitale externe
• Campagne social média

DEPUIS

1000
Suite à la crise sanitaire Garmin Team Running souhaite trouver une substitution digitale pour rétablir le contact avec la communauté GTR, remotiver les runners et capter des nouvelles audiences.

EN BREF

Comment réengager la communauté des GTR et toucher de nouvelles audiences ?

• Faire valoir son expérience et savoir-faire avec le GPS embarqué
• Une technologie ultra développée : Garmin Connect App et les fonctionnalités des produits
• Se reposer sur une véritable communauté la Garmin Team Running, club virtuel à développer en province, nécessité de fédérer ces membres en province afin d’accroître l’ampleur de Garmin

LES OBJECTIFS

COGNITIFS

• Faire connaitre les différents produits Garmin à travers les réseaux sociaux / blog Faire découvrir les différents évènements virtuels ou digitaux

AFFECTIFS

• Améliorer et renforcer l’image de marque
• Créer un capital sympathie avec les différents clients et prospects Créer un univers psycho-affectif avec les adeptes de Garmin

CONATIFS

• (Ré́)engager l’audience et la communauté́ Garmin • Fidéliser la clientèle • Augmenter le nombre d’abonnés • Augmenter le taux d’engagement et le nombre d’interactions : obtenir des commentaires, likes, partages Augmenter la notoriété́ des GTR et des montres Garmin sur les réseaux sociaux
• Obtenir du rédactionnel média et augmenter le référencement des GTR puis des montres Garmin à travers les médias sociaux
• Transformer les suiveurs en prospects et les prospects en clients
• Augmenter le nombre de testing et de ventes sur les montres Garmin

RÉALISATION

DIGITAL

• Stratégie de communication globale
• Plan de fidélisation de la communauté
• Plan d’action pour accroitre la communauté
• Stratégie de contenu
• Stratégie créative
• Stratégie de moyen
• Charte créative
• Gestion des RS / Community Management

Quarterback Paris

27, rue Louis Pasteur
92100 Boulogne-Billancourt

Ligne 10, Jean Jaurès

+33(0)1 53 84 25 21

[email protected]
Politique de Confidentialité
Conditions Générales de Vente et Utilisation
Politique de Gestion de Cookies
Editeur