• ACCUEIL
  • AGENCE
    • AGENCE
    • NOTRE ÉQUIPE
  • EXPERTISES
    • HOSPITALITÉ
    • CONSEIL & ORGANISATION
    • DIGITAL
    • ÉVÉNEMENTS PROPRIÉTAIRES
  • RÉFÉRENCES
    • HOSPITALITÉ
    • CONSEIL & ORGANISATION
    • DIGITAL
  • CONTACT
  • BILLETTERIE
  • Français
    • Français
    • English
Menu
  • ACCUEIL
  • AGENCE
    • AGENCE
    • NOTRE ÉQUIPE
  • EXPERTISES
    • HOSPITALITÉ
    • CONSEIL & ORGANISATION
    • DIGITAL
    • ÉVÉNEMENTS PROPRIÉTAIRES
  • RÉFÉRENCES
    • HOSPITALITÉ
    • CONSEIL & ORGANISATION
    • DIGITAL
  • CONTACT
  • BILLETTERIE
  • Français
    • Français
    • English
0,00€ 0 Panier
Facebook Instagram Twitter Linkedin

DANONERS WORLD CUP

Instagram

TYPE D'ÉVÉNEMENT

• Conseil
• Communication interne
• Compétition de football (World Cup)

DEPUIS

1000
La Danoners World Cup est un événement sportif interne international du groupe DANONE unique en son genre.

Organisée comme une véritable Coupe du Monde de Football réservée aux salariés du Groupe Danone, récompensée par un Phoenix d’Or, catégorie « événement interne » par l’UDA l’Union des Annonceurs en 1998.

EN BREF

Des finales nationales sont organisées dans chaque B.U et pays où le groupe Danone est présent (+62 pays et/ou clusters), 17 655 participants recensés en 2016 à travers le monde. Un rassemblement international avec tous les participants nationaux de chaque pays (+1800 personnes) a lieu à l’issue de ces finales nationales. Cela donne lieu à trois compétitions : tournoi masculin, tournoi féminin et tournoi mixte, des modules sportifs tous développés spécialement en fonction d’objectifs particuliers de mobilisation.

 Parallèlement à cette partie sportive, d’autres outils sont utilisés pour mobiliser les salariés autour de l’événement : concours de reporters photo et digitaux, concours de supporters, animations internes diverses : paris, tombolas, applications digitales dédiées, site web, etc…

L’événement est sportif mais pas uniquement. Désormais, des fêtes et de nombreuses rencontres multiculturelles contribuent au rapprochement entre les salariés et la mise en avant de sa diversité.

LES OBJECTIFS

• Offrir une expérience unique autour des valeurs de l’humanisme, de l’enthousiasme et de l’ouverture sur le monde à ses employés.

• Proposer une expérience permettant non seulement de partager les valeurs et la culture de l’entreprise, mais aussi d’encourager la communication au sein de leur équipe de travail.

• Développer des compétences enrichissantes, notamment l’esprit d’équipe, la coopération et la capacité à mobiliser les membres de l’équipe vers un objectif commun.

RÉALISATION

EVENT

• Concept évolutif et global  
• Communication interne et recrutement, concept général
• Coordination générale de l’événement (sites, compétition, règlement, logistique, déplacements et hébergements, diners, soirées, etc…)

DIGITAL

• Mise en place d’une plateforme digital d’inscription et de gestion d’évènement


Quarterback Paris

27, rue Louis Pasteur
92100 Boulogne-Billancourt

Ligne 10, Jean Jaurès

+33(0)1 53 84 25 21

[email protected]
Politique de Confidentialité
Conditions Générales de Vente et Utilisation
Politique de Gestion de Cookies
Editeur