• Conseil
• Communication digitale externe
• Campagne social média
DEPUIS
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Suite à la crise sanitaire Garmin Team Running souhaite trouver une substitution digitale pour rétablir le contact avec la communauté GTR, remotiver les runners et capter des nouvelles audiences.
EN BREF
Comment réengager la communauté des GTR et toucher de nouvelles audiences ?
• Faire valoir son expérience et savoir-faire avec le GPS embarqué
• Une technologie ultra développée : Garmin Connect App et les fonctionnalités des produits
• Se reposer sur une véritable communauté la Garmin Team Running, club virtuel à développer en province, nécessité de fédérer ces membres en province afin d’accroître l’ampleur de Garmin
LES OBJECTIFS
COGNITIFS
• Faire connaitre les différents produits Garmin à travers les réseaux sociaux / blog Faire découvrir les différents évènements virtuels ou digitaux
AFFECTIFS
• Améliorer et renforcer l’image de marque
• Créer un capital sympathie avec les différents clients et prospects Créer un univers psycho-affectif avec les adeptes de Garmin
CONATIFS
• (Ré́)engager l’audience et la communauté́ Garmin
• Fidéliser la clientèle
• Augmenter le nombre d’abonnés
• Augmenter le taux d’engagement et le nombre d’interactions : obtenir des commentaires, likes, partages Augmenter la notoriété́ des GTR et des montres Garmin sur les réseaux sociaux
• Obtenir du rédactionnel média et augmenter le référencement des GTR puis des montres Garmin à travers les médias sociaux
• Transformer les suiveurs en prospects et les prospects en clients
• Augmenter le nombre de testing et de ventes sur les montres Garmin
RÉALISATION
DIGITAL
• Stratégie de communication globale
• Plan de fidélisation de la communauté
• Plan d’action pour accroitre la communauté
• Stratégie de contenu
• Stratégie créative
• Stratégie de moyen
• Charte créative
• Gestion des RS / Community Management