• Conseil
• Communication externe
• Parcours d’obstacles
DEPUIS
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Dans le cadre de la redéfinition du territoire de Volvic en 2014 (nouveau logo, nouvelle identité visuelle et nouveau slogan), l’enseigne du groupe Danone a souhaité moderniser et rajeunir son image.
L’agence a donc recommandé à l’enseigne du Groupe Danone une stratégie globale 360° en devenant partenaire et eau officielle de The Mud Day, la course à obstacles leader en France.
EN BREF
Volvic, via ce partenariat, bénéficie d’une large visibilité tout au long du parcours des 8 étapes de The Mud Day, en étant partenaire exclusif du Warm-up officiel, en distribuant de l’eau à chaque ravitaillement, en ayant un obstacle au nom et aux couleurs de la marque et avec un large espace de réception dans le village partenaires en offrant de belles animations aux participants.
LES OBJECTIFS
• Permettre au + grand nombre de partager des moments intenses et de se surpasser ans la bonne humeur sans souci de performance individuelle
• Se faire connaître comme marque disruptive accompagnant les sensations extrêmes, élargir sa communauté de consommateurs pour asseoir sa réputation
• Recrutement d’une nouvelle cible : les sportifs
• S’amuser, se dépasser, repousser ses limites et connaître une expérience nouvelle d’approche du sport dans une ambiance « scénarisée »
RÉALISATION
EVENT
• Recommandation stratégique et logistique complète
• Mise en place et animation du Warm Up et des ravitaillements
• Création d’obstacle
• Branding global du site
• Accueil, remise des lots