• ACCUEIL
  • AGENCE
    • AGENCE
    • NOTRE ÉQUIPE
  • EXPERTISES
    • HOSPITALITÉ
    • CONSEIL & ORGANISATION
    • DIGITAL
    • ÉVÉNEMENTS PROPRIÉTAIRES
  • RÉFÉRENCES
    • HOSPITALITÉ
    • CONSEIL & ORGANISATION
    • DIGITAL
  • CONTACT
  • BILLETTERIE
  • Français
    • Français
    • English
Menu
  • ACCUEIL
  • AGENCE
    • AGENCE
    • NOTRE ÉQUIPE
  • EXPERTISES
    • HOSPITALITÉ
    • CONSEIL & ORGANISATION
    • DIGITAL
    • ÉVÉNEMENTS PROPRIÉTAIRES
  • RÉFÉRENCES
    • HOSPITALITÉ
    • CONSEIL & ORGANISATION
    • DIGITAL
  • CONTACT
  • BILLETTERIE
  • Français
    • Français
    • English
0,00€ 0 Panier
Facebook Instagram Twitter Linkedin

ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET COMMUNICATION DIGITALE H/F

Présentation de l’agence Quarterback

Quarterback est une agence de marketing sportif et de communication par le sport. L’agence élabore des stratégies et conseille autour et par le sport via notamment l’organisation d’événements sportifs dédiés aux problématiques des marques aussi bien en interne qu’en externe. Parallèlement, elle gère la réception de leurs invités majeurs lors de manifestations sportives internationales (Roland Garros, Stade de France, Tournoi des Six Nations…). L’agence est également productrice d’événements en nom propre (Engie Open de Biarritz Pays Basque, Masters de Pétanque, Trophée L’Équipe).

Format

Stage – temps plein / Pas d’alternance

Dates du stage

Poste à pourvoir dès que possible, poste basé à Boulogne-Billancourt (92100).

La mission en détails

Le / la future assistant(e) chef de projet communication digitale participera à l’ensemble des stratégies digitales des événements du pôle Conseil et Organisation de l’agence (Saint-Gobain Football Cup, Danone Nations Cup, Paris Saint-Germain Academy World Cup, Engie Open de Biarritz Pays Basque…).

  • Community Management :
    • Élaborer des stratégies et des recommandations stratégiques
    • Organiser et participer à la mise en place de ces stratégies
    • Création de contenu (visuels, infographies, vidéos, articles…)
    • Animation des communautés
  • Administration de sites web (articles, photos, sliders, etc) via un CMS
  • Créer des campagnes de publicités digitales sur les réseaux sociaux
  • Imaginer des stratégies d’influence et identifier les profils adaptés
  • Réaliser des reporting et savoir rendre des comptes à sa hiérarchie et ses clients
  • Autres missions :
    • PAO / Print : créer des supports destinés à l’impression (signalétique pour les événements)
    • Présence sur les événements pour mettre en œuvre la stratégie globale

Profil souhaité

  • De formation supérieure Bac+4/5 (école de communication, web, multimédia, sport), vous avez une première expérience réussie dans ce domaine
  • Réelle appétence pour le monde du sport, bonne culture sport et de son écosystème
  • Maitrise avancée de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator et Premiere Pro)
  • Maîtrise parfaite des réseaux sociaux et des outils de programmation
  • Orthographe soignée et très bonnes capacités rédactionnelles
  • Capacité à réaliser des veilles informationnelles et concurrentielles
  • La pratique d’un sport est un plus

Qualités requises

  • Esprit d’équipe
  • Créativité
  • Force de proposition
  • Organisation
  • Rigueur
  • Autonomie
  • Proactif
  • Grande disponibilité

Rémunération

Gratification selon minimum légal stage

50% du Passe Navigo pris en charge par l’entreprise

Tickets restaurant

Dotation vestimentaire lors des événements

Pour postuler

Merci d’envoyer votre candidature à Messieurs Arnaud BENOIT-CATTIN : [email protected] et Guillaume KLINGUER : [email protected] en précisant dans l’intitulé du poste dans l’objet du mail.

Quarterback Paris

27, rue Louis Pasteur
92100 Boulogne-Billancourt

Ligne 10, Jean Jaurès

+33(0)1 53 84 25 21

[email protected]
Politique de Confidentialité
Conditions Générales de Vente et Utilisation
Politique de Gestion de Cookies
Editeur